Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Le silence✨


Le silence est une sagesse que beaucoup de gens ont perdu au fil du temps. Mais maintenant, beaucoup sont conscients de l'importance du silence. Je me souviens qu’il existait jadis un dicton créé par quelqu'un dans le passe, qui disait que celui qui se tait est d'accord. En vérité je pense que c’est un dicton créé par quelqu’un sans sagesse. Grâce au développement spirituel, beaucoup sont conscients de ce silence intérieur.

Plus vous pratiquez le silence, plus vous sentirez une paix profonde émerger de votre âme. Et la meilleure chose à faire est de laisser la paix vous gagner. Remplacez toute pensée par le vide sacré qui existe déjà dans votre âme.

Si vous luttez dans une conversation où quelqu'un est dominé par l'ego, cela créera en vous une énergie avec le désir de dominer. Cette vibration de maîtrise forme un cercle intense et, lorsque ces deux vibrations sont dans le même état, elles forment une énergie négative plus dense où elles peuvent mal se terminer.

La seule vérité qui existe quand on discute à deux est le risque que l'énergie positive se transforme en énergie négative, et quand on perd le calme et la paix dans une conversation comme celle-ci, tout ce qui reste à l'agresseur est une charge d'énergie qui apporte d'innombrables conséquences perverses pour le corps et le spirituel.

Plus vous pratiquez le silence, plus vous sentirez une paix profonde émerger de votre âme. Laissez cette paix s'emparer de vous et substituez toute pensée au vide sacré qui existe déjà dans votre âme. Laissez le silence vous mener au cœur de la vie, car c’est là que vous vous sentirez complet. Cherchez tout ce qui vous apporte la paix, même si vous devez parler moins ou vous taire. Ce qui vient de Dieu apporte la paix. Jean 14: 27✨

Gratitude ✨

©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now