Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Les ange


J’aime appeler les anges “êtres de lumière”.


Ils sont amour inconditionnel et possèdent une vibration très forte.


Ils ne souhaitent pas être idolâtrés ou que nous les voyions d'une manière supérieure, ce sont des êtres simples, dotés d'une âme qui vibre d'une profonde douceur.


Les êtres de lumière sont ici pour nous montrer qu’il existe un paradis au-delà du paradis mental.


Plus nous entrons dans notre propre lumière intérieure (voir texte : Connexion sacrée) plus nous sommes en relation avec eux. C’est l’amour divin que nous nous portons et que nous portons au monde qui nous ouvre la porte à la sagesse des anges et à leurs enseignements perpétuels. Emplissons notre âme de simplicité, d'amour, de confiance, de détachement et de gentillesse. Cessons la concurrence, l’irrespect et le jugement envers nous-mêmes et envers les autres. Nous sommes des êtres en perpétuelle évolution. Faisons confiance au pouvoir qui est en nous, notre force, notre lumière divine, car c’est de notre intériorité que nait le miracle.


En faisant connaissance avec nous-mêmes, en faisant taire nos émotions et en écoutant le silence de notre âme, nous nous connectons avec les anges; ces derniers nous aident à devenir ce que nous sommes vraiment.


Dans mon enfance, les anges m’ont accompagnée lors des expériences visibles et invisibles que je vivais, car je les voyais. Ils m’ont aidé à accepter et à comprendre la spiritualité et à vivre ma vie sans douter de ma force intérieure. Malgré les aléas de ma vie, ils me recommandaient de ne pas me fier à mes émotions et ainsi à ne pas me laisser dominer par mon mental (ego).


Chaque jour où je me suis identifiée à l'amour inconditionnel, je sentais que plus de dimensions spirituelles s'ouvraient autour de moi, parce que tout cela faisait déjà partie de moi, et je me souviens de ce que je suis vraiment en tant qu'être humain.

Au fil du temps, j'étais sûre que tout était en moi avec le soutien des anges (êtres de lumière), j’ai appris à croire en moi, en ma lumière intérieure et j’ai pu me connecter à la dimension spirituelle.


En grandissant, les anges me sont moins apparus mais j’ai et je sens toujours cette connexion avec eux lors de mes voyages astraux et dans l’accomplissement d’œuvres invisibles. Ces êtres sont amour et lumière, ils sont toujours prêts à se manifester dans nos vies. Ils sont à nos côtés et nous aident à surmonter les obstacles de nos vies. Ils nous guident au-delà de ce que nous pourrions imaginer et sont toujours prêts à nous protéger. Lorsque le besoin se fait sentir, ils réveillent en nous des enseignements sans lesquels nous serions incapables de continuer notre chemin.


Lorsque des personnes regardent mes peintures, ils me demandent : “Est-ce que les anges ont des ailes ?”. Je réponds que de peindre des ailes donne un sentiment de légèreté. Néanmoins, c’est le regard de l’homme qui a besoin d’une représentation. Dans les autres dimensions, les êtres ne sont qu’énergie et amour inconditionnel.


Si l'humanité entre dans cette vibration d’amour, le monde sera en paix car chacun-e n’aura plus de besoins charnels pour combler un manque spirituel. De ce déséquilibre nait le chaos dans notre coeur.


Le monde parle de spiritualité. Cependant pour accéder à cette merveilleuse connaissance, il est primordial de cesser d’être égoiste et matérialiste. Portons notre attention sur notre paix intérieure et éliminons les pensées qui nous poussent à effectuer des actions contre nature. Recherchons le silence sacré car il fait partie de nous. Devenons le silence de notre âme, comprenons que notre réalité est une éternité et qu’en réunissant notre pouvoir à la lumière divine, nous nous transcendons et nous rallions les êtres de lumières quels qu’ils soient.


Pas besoin d’abandonner nos biens ou d’arrêter toute forme de vanité; simplement préservons autant notre identité spirituelle que notre identité charnelle. Notre corps, notre vaisseau est exceptionnel et il contient notre âme. Il n’est pas utile de séparer notre évolution spirituel et notre évolution physique. Le corps humain a été créé par une sagesse supérieure et divine dont le dessein est infini.


Je travaille spirituellement en silence, avec mes amis invisibles ou, parfois, dans la solitude de mon âme. Mais en paix toujours car je suis consciente de ne pas être seule, en connexion avec ces êtres de lumière, avec cette reliance merveilleuse et gratifiante.


Les anges font un grand travail d'amour. Ils émergent de mondes lumineux pour aller et venir dans et vers des mondes parallèles dans lesquels ils prodiguent l’amour du divin.


Certains d’entre eux sont incarnés et vivent leurs lots de difficultés. Cependant, ils surmontent les obstacles grâce à cet amour divin qui leur permet d’effectuer leur travail invisible, c’est à dire :

transmettre la vibration d’amour inconditionnel dans l’univers.


🦋 Vous êtes la lumière🦋

©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now