Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Connexion sacrée



Nous sommes lumière, nous sommes uniques et, en même temps, nous faisons partie d’un tout.


C’est pourquoi, lorsque notre lumière intérieure brille, nous sommes reliés à notre âme, unis à la lumière divine, au tout et à tout.


Par moment, notre chemin de vie semble moins facile, moins bien tracé.


Cet à cet endroit qu’il y a lieu de prendre une respiration et de ne pas prêter attention aux émotions (mentalisation d’un cercle doré permettant de mettre de la distance entre soi et le déclencheur de l’émotion) et de se relier au plus profond de notre cœur afin de nous connecter à notre âme.


Cette reliance nous permet d’accéder à des compréhensions qui améliorent notre évolution personnelle (intériorité) et la qualité des relations humaines autour de nous.


Lorsque nous avons l’impression d’être dans la faiblesse, soyons indulgents avec nous-mêmes et gardons espoir car c’est en nous que se trouve le pouvoir infini (la force) qui jalonne notre chemin de lumière. N’oublions jamais que le paradis est en nous !


Notre âme voyage depuis des siècles à travers les espaces temps et se matérialise sur terre pour une durée déterminée, dans une envelope de chair et de sang, afin de nous permettre d’accéder à notre lumière divine (notre pouvoir). Cependant notre humanité (la chair et le sang) à cause de nos émotions (peur, joie, tristesse, jugement, etc.), nous maintient en dehors de notre pouvoir, nous fait souffrir et nous sépare de notre âme.


Beaucoup d’entre nous sont ici depuis des milliers d'années dans un va-et-vient constant, manipulés par nos émotions, par les enseignements et l’éducation reçus, bloqués dans notre développement spirituel en raison de la domination de notre mental sur notre âme.


Des êtres (anges, extraterrestres, êtres de lumière) nous accompagnent et nous soutiennent pour que nous nous reconnections à notre âme. Il est temps de redevenir maître de notre intériorité et de notre pouvoir, ce qui nous permettra de voir au-delà de l'esprit.


Comprendre et toucher notre état spirituel est la plus belle manière de se connecter au lien sacré.


Notre chemin de vie commence à l’intérieur de nous et pas en dehors de nous. La lumière divine (notre force) est au fond de nous. Cette force (lumière divine) est recherchée depuis toujours par toutes et tous. Elle s’est éteinte chez l’Homme à force d’injonctions, d’enseignements, de peurs immiscées au fil du temps par le besoin de pouvoir.


Réveillons cette force, cette lumière qui se situe au fond de nous. En nous connectant à notre force (notre lumière), au plus profond de notre cœur, notre foi, notre spiritualité et notre amour inconditionnel deviennent infini.


Cet amour universel est le secret qui permet à chacun-e de prendre part au tissage du lien avec le Sacré. Ce dernier vibre d'une connaissance au-delà des mondes, une vibration d'amour qui change le sens de nos vies et nous guide sans doute et sans peur.


Cette conscience acquise, nous n’aurons plus besoin de nous réincarner pour accéder à cet amour universel qui nous permet de nous connecter au-delà des étoiles, au-delà des dimensions. Nous sommes capables de naître spirituellement, dans le moment présent en créant ce champ d’amour au plus profond de notre cœur. Cette réalité est en nous. Les émotions (ego) sont l’ultime rampart qui nous séparent de cette réalité. Elles nous obligent à nous torturer pour trouver des solutions (!) en dehors de nous, alors que si nous entrons dans nous (intériorité), dans cette conscience émotionnelle de la liberté de l'esprit, de la lumière divine (nous, notre force), nous laissons agir l'amour infini. Cette réunification avec le divin en nous, nous procure la sérénité. Ainsi, nous sommes en harmonie avec le moment présent tout en interagissant pleinement avec l'évolution de l’Univers.


La liberté de l’esprit permet de ressentir la reliance avec le Divin, avec l'infini, sans jugement, sans “gourou”, sans peur car les réponses sont en nous.


En ressentant notre pleine présence, nous nous permettons d’être nous-même et de faire grandir la lumière (la force) qui est en nous. Cette lumière exponentielle nous emplit d'un sentiment de liberté infini. Un sentiment de connexion avec le Tout qui nous permet, dans un état de méditation permanent mais en conscience, de vibrer avec ce qui nous entoure.


Pour accéder à cet état de conscience, nous devons pardonner à soi et aux autres, et pratiquer quotidiennement le lâcher-prise sur ce qui ne nous appartient pas, ce qui se trouve à l’extérieur de nous. Nous pouvons être des êtres légers, prodigieux et paisible, libres de ces attachements et de ces émotions qui nous font sentir coupables ou qui nous poussent à nous juger ou juger les autres.


Accepter d’être dans la lumière de l'amour divin infini, c'est accepter sa propre force (lumière divine), sans la remettre en question, en ayant la certitude de faire partie d’un Tout, sans limite et en toute liberté.


Pour terminer, je souhaite vous apporter 2 paroles éclairées qui m’ont accompagnées le long de mon chemin de lumière et qui soulignent mes propos : “Je suis, c'est croire” et “Le royaume du Créateur est en vous”.


Luc, chapitre 17, versets 20 et 21.


🦋 Dieu est en toi et tu es en Dieu🦋


©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now