Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Le livre de l'âme


Chaque jour, nous sommes dans une évolution spirituelle nouvelle qui fait partie du miracle de la vie, l’union avec la lumière divine.


Chaque jour, nous vivons cette présence miraculeuse car notre inconscient est connecté à la sagesse de notre âme.


Nous possédons la connaissance qui peut changer notre vie.


Pour accéder à cette union lumineuse, il est primordial d’entrer dans le silence de notre âme en abandonnant les pensées conscientes (attentes et/ou besoins).


Notre inconscient le sait, permettre au mental de prendre connaissance du livre de l’âme, c’est ouvrir la porte à notre pouvoir spirituel, c’est devenir un être divin.


Le miracle est en nous car notre âme est puissante et lorsque nous la laissons prendre la main, tout commence. Notre évolution est en nous comme notre liberté infinie car notre lumière brille au fond de nous, laissons-là s’épanouir.


Lorsque nous sentons que quelque chose nous pousse vers de nouveaux changements, laissons-les entrer dans notre vie. Ne restons pas bloqués sur nos acquis ou simplement sur des objectifs fixés, car nous sommes des apprenants éternels pour qui la soif des connaissances est sans limite.


Ne nous laissons pas submerger par ce qui vient de l’extérieur, essayons de sentir notre puissance et ne fermons pas la porte à notre âme. Notre évolution est immuable.


Ne nous laissons pas dominer par la croyance que le pouvoir est en dehors de nous. Qu’il est entre les mains d’un maître et de ses enseignements, dans un livre et ses conseils, ses règles, car il commence par nous, grâce à notre confiance en notre âme, notre lumière.


N’y a-t-il aucun moment où nous ressentons cette présence divine en nous ? Cette force invisible qui nous inspire, qui se souvient ou qui nous guide ?


Lorsque nous ressentons le besoin d’apprendre, apprenons car nous avons ce besoin d’explorer, de découvrir, de comprendre. Néanmoins, laissons notre âme choisir l’être capable de nous accompagner sur le chemin de notre éveil spirituel, écoutons notre voix intérieure, notre intuition ou notre libre arbitre. Ne nous laissons pas contrôler par des doctrines humaines ou par une personne dont l’ego est trop présent, ce qui limite toute évolution spirituelle.


Restons libres de suivre et de sentir la présence de la lumière divine car elle seule est capable de comprendre notre évolution spirituelle. Notre âme n'acceptera pas que nous restions bloqués dans notre évolution, c’est la raison pour laquelle elle nous confronte à des situations qui boulversent nos plans, nos certitudes, notre vie.


Ecoutons notre intuition et ressentons notre être uni à notre esprit, ayons confiance en nous, en notre âme et en l’infini.


Tout être doit se sentir libre d’avoir et de partager les idées de son âme, en toute simplicité. Cette liberté permet de connaître son pouvoir et d'être en communion avec son évolution spirituelle. Faites taire votre ego, cherchez votre silence intérieur et, grâce à lui, votre pouvoir infini.


Namaste 🦋 🦋 Gratitude


©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now