Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Lumière vs Chao


Le bien contre le mal est un combat qui existe, une guerre entre deux armées, entre deux points de vues.

Les âmes qui veulent le chaos ont une logique implacable, elles disent qu'elles sont contre un système auquel nous somme esclaves et qui nous fait souffrir, il faut alors détruire le système à tout prix, même au sacrifice de soi-même.

Le coté lumineux, lui, veut nous montrer par des expériences dans cette vie et autres que nous somme maitres de nous même, et que pour être libre du système il faut trouver la liberté en soi, et à ce moment notre liberté n'aura plus de limite, le coté lumineux n'impose pas et n'est pas à la recherche du contrôle d'autrui.


Il est possible de penser, les âmes qui veulent le chaos ne sont alors pas si mauvaises que ça, car elles cherchent notre libération et leur façon de voir les choses est un angle de vue à considérer.

Mais la réalité derrière l'argumentation de ces âmes est quelles cherchent simplement un moyen de faire souffrir les autres comme elles souffrent, car elles blâment les autres de leur souffrance et veulent voir tout le monde dans cette même souffrance.

La justice pour elles est de voir les autres souffrir, que l'ont soit tous à leur niveau, voir le bonheur des autres alors qu'elles sont dans le malheur est quelque chose d’insupportable, elles sont prêtes à se sacrifier pour que le bonheur n'arrive pas à autrui.


Vous êtes libres de vous mêmes et de votre plénitude, cela est notre force, quand vous êtes en souffrance rappeler vous que le chaos veut cela et veux que vous vous affligiez votre souffrance aux autres et à vous même, rappelez vous que l'on peut se libérer de notre souffrance car elle n'existe pas, elle est surtout une réaction de l'ego qui cherche à tout prix à exister.

Vous me direz peut être que la souffrance n'existe pas mais ma douleur elle est bien réelle.

Oui c'est vrai, ce que l'on ressent on le ressent, mais l'ego veut vous faire penser que vous en avez besoin pour être, que la souffrance est un moyen même de prévenir d'un plus grand malheur à venir, ou même quelle pourrait être un accès à un bonheur plus facile à attraper.

Mais le bonheur se trouve dans le lâché prise de ces émotions et d'un mauvais émotionnel.

Quand vous accepterez que les autres sont libres comme vous, donc ne plus vouloir les contrôler, comme vous accepterez que vous avez le contrôle de vous même et donc que vous êtes responsables de vous même, plus rien ne pourra vous faire obstacle.


Ne vous comparez pas aux autres, ni votre chemin personnel, car il n'y a que vous comme vous, le divin vous aime et vous êtes irremplaçables.

Le vrai bonheur ne se voit pas et vous ne pouvez pas savoir ce qu'il y a vraiment dans l'esprit des autres, restez concentrés sur votre propre esprit, faites ce que vous sentez qui est le meilleur pour vous, vous ne ferez plus qu'un avec le divin, votre vrai vous intérieur, et le bonheur.

Namaste 🦋 🦋 Gratitude

©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now