Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Qu'est ce que croire ?

Depuis longtemps je doute. Pourtant, je vois, je vais et je retourne à des endroits avec mon esprit. Je parle à des âmes proches et lointaines. On m'a souvent donné des conseils pour que j'avance spirituellement. Néanmoins, j'ai mis beaucoup de temps à suivre les conseils. Une fois Eunice m'a dit, tu n'avances pas assez car tu ne crois pas assez. J'ai eu l'impression d'entendre un religieux qui dit à un handicapé lève toi et marche. Si tu ne marches pas, c'est parce que tu ne crois pas assez. Ce n'est évidemment pas ce qu'elle voulait dire, mais que veut dire croire ?

C'est plus simple que ce que les gens attendent, et plus facile que ce que les gens espèrent trouver.

Croire c'est trouver en soi la simplicité de l'âme. Au début, l'important est d'accepter de faire la paix avec soi même. Ne plus se définir par ses blessures, se dire que tout va bien et que quoi qu'il arrive, nous sommes les créateurs de notre vie. Si vous espérez des miracles, vous pouvez attendre ! Une tierce personne ne peut vous sauver. Par contre, chercher à vous faire faire accompagner par des personnes éclairées ! Votre chemin est intérieur, vous êtes son créateur !

Travailler sur votre esprit comme vous pratiquez votre sport ou comme vous vous investissez au travail quotidienement. Vous créerez le plus beau des miracles, en vous, pour vous, à travers vous, car vous croirez en vous ! Vous serez unité et empli de lumière. Vous êtes votre propre miracle !

©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now