Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Mère divine


Nous devons ouvrir notre coeur pour nous permettre de quitter le faux ego, et sortir de ce faux contrôle de notre mental qui nous controle après des vies et des vies, nous devons réaliser que notre vrai esprit nous alerte par les nouvelles énergies de notre vrai monde spirituel.


Cette énergie est créative et en même temps mère qui embrasse tout d'une manière sublime, une mère qui embrasse tout le monde avec la lumière de la connaissance libérant tous les murs de la vie.

Nous devons sortir des énergies anciennes qui sont issues des longues années de manipulation des modèles de survie et de contrôle de la masse humaine.


Ces manipulations sont des croyances alignées pour nous permettre de prendre le contrôle de l'esprit, nous laissant dans des niveaux spirituels qui se répètent à jamais, et tout cela nous sépare de notre présence profonde que nous avons avec la lumière créatrice divine, la lumière de l'esprit.


Si nous nous laissons emporter par cette masse d'acceptation, nous serons toujours dans un état de contrôle, en nous persuadant que la peur est essentielle pour combattre nos erreurs ou notre évolution.


Notre âme a le don de la vision et nous ne pouvons pas entrer dans l'oubli, car l'oubli de ce que nous sommes réellement sera toujours dominé par les énergies mentales de l'ego qui nous empêchent de voir les autres dimensions à travers les yeux de l'âme qui fait partie de la lumière divine créatrice.

Il est temps de permettre cette liberté de l'esprit, afin que vous sachiez qu'au-delà de ces dimensions, parce que il y a une porte à ouvrir et cela vous emmène au-dessus de l'imagination.


Namaste 🦋 🦋 Gratitude

©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now