Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Poemas espirituaisūü¶čPo√®me spirituel


ūü¶č ūü¶č Portug√™s

As nuvens estão cheias de gotas de orvalho. Entre todas essas gotas, há todas as lágrimas em nossos olhos, com saudades, lembranças, desejos, sonhos e todos os nossos sentimentos de amor. Mas cada gota que cai das nuvens será transformada em uma flor que nasce nos jardins mais altos das montanhas. As flores são os milagres do nosso amor que serão para a eternidade e que farão parte do brilho eterno das estrelas.

Dois espiritos n√£o se perdem no tempo...

ūü¶č ūü¶č A alma √© sempre jovem e o corpo se renova em cada vida. Ele renasce como um bot√£o qui se transforma em uma flor.


ūü¶č ūü¶č Fran√ßais

Les nuages sont chargés de gouttes de rosée.

Parmi toutes ces gouttes, il y a toutes les larmes de nos yeux, avec elles le mal du pays, des souvenirs, des désirs, des rêves et tous nos sentiments d'amour.

Mais chaque goutte qui tombe des nuages sera transform√©e en une fleur qui na√ģt dans les plus hauts jardins des montagnes.

Les fleurs sont les miracles de notre amour qui sera pour l'éternité et que cela fera partie de l'éclat éternel des étoiles.

Deux esprits ne se perdent pas dans le temps...


ūü¶č ūü¶č


L'√Ęme est toujours jeune et le corps se renouvelle dans chaque vie. Il rena√ģt comme un bouton qui se transforme en fleur.

ūü¶č ūü¶č

Vous êtes l'amour qui m'éclaire quand j'ai besoin de plus de lumière.

Vous √™tes l'amour qui m'aide toujours dans les batailles de l'√Ęme. Quand je suis en d√©tresse je vous vois au loin qui √™tes en train de venir, Et dans vos mains je peux voir les √©p√©es de lumi√®ere. Je peux voir la force de votre amour et je vois votre corps illumin√© comme les anges ch√©rubins

ūü¶č ūü¶č