Poemas espirituais🦋Poème spirituel


🦋 🦋 Português


Quando estou olhando para o céu ou para o alto das montanhas, vejo as nuvens se movendo na mais bela leveza... e me transporto até elas. Então aprecio a transformação de cada partículas de água que as nuvens portam... gotas de chuva ou de orvalhos. E quando vejo as gotas de água molhando os lindos jardins das montanhas, logo vejo em cada gotinha um milagre de informações espirituais.

Vejo o quanto é lindo e suave os segredos que elas portam no tempo... carregando em si um mistério secreto e invisível. Então preencho minha mente com essa grandeza vendo além dos olhos... vejo que cada gota de água e orvalho que estão sendo carregadas pelas nuvens, estão cheias de segredos e mensagens de todos que aqui já estiveram e estão. Entre todas essas gotas que caem das nuvens, estarão todas as lágrimas ou suor que todos os dias vão percorrer nossos corpos... lágrimas de saudades, desejos, sonhos e sentimentos.

Então deixo minha mente viajar e ver com os olhos da alma os mais belos jardins e pastos verdejantes sendo molhados pelas chuvas ou gotas de orvalhos.

E quanto mais vou além da mente... posso ver esse mistério de toda criação... onde tudo se transforma nessa sabedoria chamada água.

É maravilhoso ver com os olhos da alma nossas viagens invisíveis que nos mostram o quanto a vida está em constante movimento dentro e fora de nós e ao mesmo tempo somos o todo.


🦋 🦋 Français


Et je vois les gouttes de rosée sur les beaux champs des montagnes. Les nuages ​​sont pleins de gouttes de rosée spirituelles. Quand je regarde le ciel et le sommet des montagnes, je vois à quel point la forme des nuages ​​est belle et douce qui se dissout dans les secrets du temps... portant en eux un mystère invisible. Alors je remplis mon esprit de cette grandeur et je vois au-delà des yeux... Je vois que chaque goutte de rosée qui est portée par les nuages ​​est pleine de secrets et de messages de tous ceux qui ont déjà été ici et sont encore lá. Parmi toutes ces gouttes qui tombent des nuages, il y aura toutes les larmes et la sueur qui coulent chaque jour dans notre corps... des larmes de nostalgie, de souvenirs, de désirs, de rêves et de sentiments. Alors je laisse mon esprit voyager et vois avec les yeux de l'âme les plus beaux jardins et verts pâturages mouillés par la pluie ou les gouttes de rosée dans une nuit de clair de lune et de rosée. Et plus je vais au-delà de la pensée... plus je peux voir ce mystère dans toute la création... où tout se transforme en cette sagesse appelée eau. C'est merveilleux de voir avec les yeux de l'âme nos voyages invisibles qui nous montrent combien la vie est en mouvement constant à l'intérieur et à l'extérieur de nous et en même temps nous sommes le tout.


🦋 🦋


Tu es l'amour qui m'éclaire quand j'ai besoin de plus de lumière. Tu es l'amour qui m'aide toujours dans les batailles de l'âme.

Quand je suis en détresse je te vois au loin en train de venir, avec des épées de lumièere dans tes mains.

Je peux voir la force de ton amour et je vois ton corps illuminé comme les anges chérubins


🦋 🦋