Our Recent Posts

Archive

Musique de Sacred Earth :
"Jai" de l'album 
Blessings of the Heart

Oase der Sinne

Vous êtes la lumière


Vous êtes la lumière, vous êtes unique et tout au meme temps .

En nous il y a un feu de splendeurs qui réuni notre je suis à tous les biens de Dieu.


Toutes les fois que vous sentez que la flamme de votre je suis est moins brillante, ou si vous sentez que la vie vous rend parfois moins éclairée, ne faites pas attention à l'émotion que vous ressentez.


Ne faites pas attention au tourbillon qui disperse vos pensées, concentrez-vous dans la lumière de votre cœur, portez votre attention sur le centre de votre cœur où vous trouvez votre lien profond avec Dieu.


Ne jugez pas par les moments de faible luminosité en vous , car à l'intérieur de vous il y a un pouvoir infini où la lumière ne s'éteint jamais .

Cette lumière t'attendra toujours, c'est l'amour de Dieu où la patience d'attendre est infinie.


Pour que la souffrance cesse et que la plus grande lumière puisse prendre soin de votre émotion et faire briller votre esprit dans le présent et l’éternité, vous devez accepter ce don, chaque seconde de votre vie, c'est la sagesse de votre moment présent, lorsque nous acceptons ce don nous sommes libres de la souffrance et de l'ego émotionnel qui nous rend moins brillant.


Chaque jour, donnez un cadeau de lumière à vos pensées, en vous disant.

Je suis la lumière de Dieu qui est en moi et qui m’éclaire.

Je suis la création de la grande sagesse divine qui éclaire mon esprit, et cette intelligence que je suis est la même qui fait de moi un être parfait et plein d'amour et de richesses infinies.


Namaste 🦋🦋 Gratitude

©2019 with love. Proudly created for Eunice

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now